Le Discours de Reigiv
La Hvezdazie a beau n'être indépendante que depuis peu de temps, et être déjà menacée par la Ligue, elle semble décidée à ce battre. C'est en tout cas ce qu'a fait comprendre le chef du gouvernement Hvezdaze dans un discours enflammé au balcon du palais impérial de Reigiv. Les milliers des hvezdazes présents ont également montré leur engagement envers leur patrie.Cela faisait bien longtemps qu'autant de drapeaux hvezdazes n'avaient été vus au même endroit. Le message est clair, la Hvezdazie ne se rendra pas sans combatre.
Du courage ou de la stupidité...
L'Indépendance de la Hvezdazie
Le Royaume Uni d'Yfos-Hvezdazie n'avait jamais semblé être un véritable état fonctionnel. Mais maintenant, il n'existe définivement plus. L'archipel hvezdaze est désormais indépendant de toute autorité yfosienne, reste à savoir ce qu'il compte faire maintenant.
C'était la fin logique
L'Opération Entracte
Coordonnée par l’État-major suméen avec l'aide de tout les membres de l'Alliance, l'Opération Entracte a eu lieu en Yfos ! Ce plan, conçu par les hvezdazes a déjà permis aux forces alliées de poser le pied sur le sol de la Ligue et de déployer leurs chars. Si la Ligue ne réagit pas très vite, ce pourrait être la fin de son hégémonie.